Apprendre à jouer au poker

Si vous voulez gagner au poker, vous devez savoir comment jouer au poker. Il existe de nombreuses façons d’apprendre la regle du poker holdem y compris en prenant des leçons privées avec un joueur de poker professionnel. À moins que vous ne souhaitiez envisager cette option, nous avons préparé pour vous la prochaine meilleure chose à faire – un rapide tutoriel qui vous montre les bases du poker en ligne.

Le Principe de base du poker

Pour commencer, vous verrez un petit disque blanc sur la table, appelé le bouton du croupier. Ceci représente le joueur qui sera notre donneur virtuel. Le bouton se déplace autour de la table dans le sens des aiguilles d’une montre après chaque tour.

Avant que les premières cartes ne soient distribuées, nous voulons mettre de l’argent initial dans le pot. Deux joueurs font des paris obligatoires. Le joueur à la gauche immédiate du Donneur place la Petite Blind, et le joueur suivant à la gauche place la Grand Blind. Dans notre exemple, nous jouons à des enjeux de 10$/$20, donc la Petite Blind est de 10$ et la Grande Blind est de 20$.

Maintenant les cartes sont distribuées, deux à chaque joueur, face cachée. Ces cartes sont connues sous le nom de « cartes de trous », ou « cartes de poche ». Vous seul pouvez les voir.

Tours de paris

Le premier tour d’enchères commence. Le joueur à la gauche immédiate du joueur qui a placé la Grande Blind est le premier à parler. Il a trois options pour commencer l’action. Il peut « call », « fold » ou « raise ».

Chaque joueur à son tour doit décider comment parier. La position dans laquelle un joueur est assis à la table est cruciale pour prendre une décision sur la façon de miser à chaque tour.

Si un joueur se couche, il jette ses cartes et est hors de l’action jusqu’à la prochaine main. Pour y rester, un joueur doit au moins « call ». Les mises continuent dans le sens des aiguilles d’une montre autour de la table jusqu’à ce que la dernière mise soit annoncée.

La première chose que vous avez à faire pour commencer est d’apprendre les règles de base, l’ordre de classement des mains de poker et passer à la pratique pour vous faire aux bases.